12 juin 2016 à 10:04

Un nouveau president pour le FC OBJAT

Le FC OBJAT a un nouveau président depuis hier soir. Fabrice Roque président sortent ne souhaitant pas renouveler son mandat à la tête du club. William Poumeau présente son projet et devient le nouveau président du FC OBJAT.

Extrait du projet:

- Mise a jour des statuts avec pour but de " permettre à travers le football la transmission des valeurs morales, éducatives, sportives et favoriser l'insertion sociale des jeunes en contribuant à les rendre équilibrés, épanouis et citoyens".

- Révision du contrat d'assurance pour l'ensemble des joueurs et dirigeants du club.

- Mise en place d'une organisation clarifiant les rôles de chacun.(mise en place d'un organigramme très prochainement).

- Lors des repas a thème le club remerciera les bénévoles et joueurs pour l'investissement et/ou le geste ou comportement "fair play" (des idées doivent être mise en place des cette saison).

- Mise en place d'un partenariat avec CARREFOUR MARKET Objat.

- Des cette saison le club ambitionne des actions a mener: Amplification du challenge Chouzenoux/Bessou; Vide grenier; Loto; Arbre de Noël pour l’école de foot en partenariat avec CARREFOUR MARKET.

- Participation contre la violence sur et en dehors des terrains ainsi l'exclusion et toute discrimination.

- Mise en place d'une charte joueurs/parents

- Des la saison prochaine les licenciés du club recevrons en plus de la licence ( 90€ séniors et 70€ jeunes, payable en plusieurs fois) , un SWEAT de marque ERIMA ainsi qu'un coup vent de marque ERIMA .

L' ensemble du projet (14 pages) est disponible pour les licenciés du club sur simple demande: fcobjat@footeo.com

Le projet sera remis en main propre a Monsieur le Maire d'Objat lors d'une réunion prévu dans deux semaines.